logo insta

Depuis 2022, chaque établissement doit être doté d'élèves ambassadeurs culture volontaires. Ils ont pour mission de  participer à l’animation de la vie culturelle de leur lycée, de favoriser la valorisation des démarches d’action culturelle mises en œuvre par les équipes pédagogiques, de développer une réflexion avec leurs pairs sur leurs pratiques culturelles, et notamment autour du pass culture. Ils travaillent en étroite collaboration avec les élus du CVL et le professeur référent culture, Mme Bernardi.

Cette année, nos ambassadeurs sont : Sara Es Sayad (2°), Mercedes Mounde Ngoungouré (1°), Luna Turkovic (1°), Anita Bayre (1°), Hadrien Mazenq (T), Naomi Abecassis (T), Faustine Latouche-Blanchet (T), Nina Piaumier (T)

Retrouvez les coups de coeur et les bons plans des ambassadeurs culture de notre lycée sur Instagram : culturellement_votre_ionesco