Prix Jean Renoir : les élèves présenteront une restitution de leur travail le mercredi 5 juin au Ciné d'Issy

Concours de courts-métrages :

Concours de peinture sur figurine du club modélisme : le palmarès et les photos ici !

Coup de coeur des jeunes lecteurs 2024 : dans le cadre du Prix du Jeune écrivain, les élèves du club littéraire ont lu les 12 nouvelles lauréates et voté pour leur préférée, La Cendre de ses gestes de Margot Heymans. C'est finalement Madame Simone de Marie-Sarah Messier qui a remporté le prix. Le 7 mai, le lycée a reçu Vanessa Tain, auteure lauréate de Little Miss poisson rouge, qui nous a parlé de son travail et de son parcours.

Printemps des poètes 2024 : concours de poésie, les résultats ici !

Prix Folio des lycéens : le lycée Ionesco a reçu aujourd'hui, le 12 septembre, les 6 romans du Prix Folio des Lycéens, parmi lesquels nos élèves de 1ère 2 vont élire leur préféré !