Le Sunset-ciné, le club cinéma du lycée, fait sa rentrée le mercredi 25 septembre, avec Le Corbeau de Henri-Georges Clouzot (1943). A la fin de la séance, Mmes Bernardi et Terrier élaboreront avec les élèves présents la programmation de l'année. Venez nombreux défendre vos films préférés et découvrir celui de Clouzot, à 17h45, en salle polyvalente !

corbeau

Par ailleurs, cette année, la Halle des Epinettes vient poser ses projecteurs au lycée pour 3 séances de La Philo à l'écran. La première de ces 3 séances aura lieu le vendredi 4 octobre, à 18h, toujours en salle polyvalente, autour de L'Auberge Espagnole (2002) de Cédric Klapisch, et de la question de la diversité des langues et des modes de pensées, en lien avec le Festival des voix et des langues.

klapisch

Ces séances sont gratuites et ouvertes à tous, venez nombreux!