logo ionesco

La Finale départementale de Badminton Duos a eu lieu ce Mercredi 20 Mars 2024 au Lycée Michelet de Vanves.

Elle a vu s’affronter les meilleurs duos du département dans des catégories différentes : duos filles, duos garçons et duos mixtes.

Le Lycée Ionesco, arborant ses nouvelles couleurs, a clairement tiré son épingle du jeu en brillant lors de cette compétition.

équipe

Raphael et Judicaelle ont remporté le titre en duos mixte. Hector et Léna ont complété le podium avec une belle troisième place. Du côté des duos filles, Alexandra et Emma ont également fini troisièmes pendant que May-Lee et Margaux ont été sacrées championnes départementales. Enfin le duo Alister et Eliot a pris une belle troisième place dans la catégorie duos garçons.

Un grand bravo à l’ensemble de l’équipe pour ces beaux résultats !

Grâce à ses excellents résultats, l’ensemble des duos du Lycée IONESCO se qualifie pour la finale académique qui aura lieu le 3 Avril prochain au lycée Michelet.

Ils tenteront toutes et tous de remporter le titre académique pour clôturer une très belle année sportive !

médailles