Pour le 2° campus d'été du lycée Ionesco, une trentaine d'élèves des classes de 2ndes, 2nde euro et 1°STI, encadrés par 3 professeurs ( Mme Leroy, M.Vernerey et Mme Campisi), ont eu la chance de passer 4 jours entiers à Londres, du 25 au 28 août

buckingham

Après 2h15 en Eurostar et après avoir posé nos bagages à l'auberge de jeunesse à King's Cross le dimanche, nous avons visité le British Museum et avons fait une belle balade autour de Tower Bridge et de la City.

St Paul

Au programme lundi: La visite des salles de réception de Buckingham Palace, une balade autour de St James, the Mall puis de la National Gallery. Les élèves ont pu faire un quartier libre près de Leicester Square.

ticket

La journée du mardi était toute aussi remplie avec une visite du Parlement dans la matinée et des balades dans le quartier. Dans la soirée, nous sommes aller voir la comédie musicale du Roi Lion

westminster

Mercredi, déjà la dernière journée ! Nous avons été à la National Portrait Gallery et nous avons profité de nos dernières heures pour faire du shopping dans le quartier de Covent Garden.

Date de l'événement